Informations pratiques

 

HORAIRES du Secrétariat

Secrétaire : Madame Sandra AUBRY

le lundi et le vendredi

17H30 — 19H

TELEPHONE / Fax: 02.32.35.58.55

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PERMANENCES DES ELUS

 

Monsieur HENON Jérôme, maire de la commune

le lundi  de 17h30 à 19h30 ou sur rendez-vous

et le samedi de 10h30 à 11h30 ( à partir du 17 mai 2014)

Madame Maryse Morisset  1ère adjointe le lundi de 17h30 à 19h30  et sur rendez-vous,

Monsieur Frédéric DUBUISSON, 2ème adjoint le vendredi de 17h30 à 19h30 et sur rendez-vous,

Monsieur  Marc Decroos 3ème adjoint le vendredi de 17h30 à 19h30 et sur rendez-vous.

 

 

 

 

INFOS EN VRAC !

NAISSANCE :

Déclaration de naissance

A la mairie du lieu de naissance dans les 3 jours suivant l'accouchement, 4 jours si le 3e est férié. Fournir livret de famille (ou carte d'identité), certificat médical de naissance établi par le médecin ou la sage-femme, acte de reconnaissance anticipée s'il y a lieu.

Extrait de naissance

A la mairie du lieu de naissance. Indiquer date de naissance, noms et prénoms (nom de jeune fille pour les femmes mariées) et fournir photocopie de la carte d'identité et une enveloppe timbrée à votre adresse.

Reconnaissance antérieure ou postérieure à la naissance immédiate

Dans une mairie au choix. Fournir pièce d'identité des déclarants (personnes qui désirent reconnaître) et présence obligatoire des parents. 
Pour une reconnaissance postérieure, se munir de l'acte de naissance de l'enfant.


Décès

Déclaration :

à la mairie du lieu de décès.

Fournir certificat de décès établi par le médecin, livret de famille ou extrait de naissance ou pièce d'identité. 

Extrait d'acte de décès : à la mairie du lieu du décès ou du dernier domicile. Fournir date du décès, noms et prénoms.

Cimetière
Sainte Opportune du Bosc dispose d'un cimetière « traditionnel » et d'un columbarium.

horaires : tous les jours.

 

Tarifs des concessions funéraires : demander en mairie.